• gemblouxoptique

Quand faut-il mettre des lunettes antifatigues ?


Vu que l’utilisation des outils informatiques est très répandue, le nombre des personnes réclamant avoir les yeux fatigués après quelques heures devant un écran ne cesse d’augmenter. Cela occasionne parfois la douleur et la sècheresse des yeux, et parfois des maux de tête, des difficultés de concentration et cette sensation de voir moins bien.


Les avantages de mettre des lunettes antifatigues

Les lunettes antifatigues sous le nom de lunettes de repos sont des lunettes pour ordinateur. Elles sont généralement proposées pour ce genre de cas. Elles permettent de limiter les efforts visuels au quotidien. Ce type de lunettes ne corrige pas les troubles de la vision, mais empêche plutôt la fatigue visuelle. Elles apportent un confort pour les yeux. Elles se portent occasionnellement, que ce soit pour lire ou pour travailler devant un écran. Même si elles ne sont pas destinées à rectifier les problèmes de vue, il est tout de même judicieux de consulter l’avis d’un spécialiste avant de les porter.


Pour qui sont recommandées les lunettes antifatigues ?

Les lunettes antifatigues soulagent vos yeux dans toutes les activités exposées à la lumière artificielle. Vous pouvez les porter quand vous sentez vos yeux fatigués. Vous pouvez également les mettre quand vous êtes devant la télévision ou devant votre écran d’ordinateur ou de smartphone.

9 vues

© 2023 by www.arcanesvideo.be All rights reserved