• gemblouxoptique

Quelles sont les lunettes préférées des stars ?


Que ce soit pour se protéger du soleil, pour éviter les flashs ou tout simplement pour plus de style, les stars raffolent des lunettes de soleil. Les fabricants ont bien compris que c’est un marché qui fonctionne et la fluctuation des marques et des nouvelles collections en témoignent. Découvrez celles qui sont les plus appréciées par nos célébrités.


Les indémodables Ray Ban

Depuis leurs sorties jusqu’à aujourd’hui, les lunettes de soleil Ray Ban sont et demeurent au cœur de la tendance. Depuis Tom Cruise dans « TopGun », les stars comme Kendall Jenner et Jennifer Lopez craquent pour les Ray Ban aviateurs. Chloé Moretz et Miranda Kerr quant à elles préfèrent le modèle Wayfarer, tout aussi populaire.


Retour fulgurant des lunettes de soleil XXL

Plus par commodité, mais aussi pour le confort, les célébrités optent de bonne grâce pour les lunettes de soleil oversize. Non seulement ces modèles leur permettent de se protéger contre les flashs des paparazzis, mais elles leur permettent également de couvrir une bonne partie du visage, dans un souci de discrétion. Victoria Beckam et Lily Collins sont les grandes adeptes de ce style de lunettes, notamment pour celles avec une teinte fumée.


Les célébrités fans des lunettes de soleil fantaisies

Les lunettes de soleil fantaisies sont pour les stars de vrais accessoires de mode. Inspirées des années 60, ces lunettes rétro aux montures papillon font aujourd’hui partie des grands défilés de mode. Les grandes marques commercialisent périodiquement de nouvelles collections sur ces modèles afin de satisfaire les célébrités comme Dakota Jonhson ou Olivia Pelermo.


Qu’en est-il des lunettes de soleil effet miroir ?

Loin d’être laissées pour compte, les lunettes de soleil effet miroir son toujours à la mode. Blake Lively et Lady Gaga sont les plus grands fans de ces modèles, surtout celles dans des couleurs argentées et dorées.

5 vues

© 2023 by www.arcanesvideo.be All rights reserved