
Des questions pour votre opticien à Gembloux ?
Foire aux questions
Foire aux questions
Si vous avez une question pour laquelle il n'y a aucune réponse ci-dessous, envoyez-nous un e-mail ou téléphonez-nous. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
-
Est-ce qu'il faut prendre rendez-vous ?
Non, vous pouvez directement vous rendre au magasin sans rendez-vous !
-
Est-ce que nous sommes ouverts ?
Oui, nous sommes ouverts :
lundi Fermé
mardi 09:00–12:30, 13:30–18:30
mercredi 09:00–12:30, 13:30–18:30
jeudi 09:00–12:30, 13:30–18:30
vendredi 09:00–12:30, 13:30–18:30
samedi 09:00–12:30, 13:30–17:00
dimanche Fermé
-
Quelles marques vendons-nous ?
Nous travaillons avec plusieurs marques partenaires comme Ray-Ban, Serengeti, Vuillet vega, Oxibis, Smalto, Evolun, DG, Gigi studios, Avenger, Star wars, Reine des neiges, Cars, Spider man, Bovelo, Louis, Festina, Jaguar, Bloomdane, Nikon, Zeiss, Rodenstock, Essilor..
-
Est-ce que nous vendons des lentilles ?
Oui, nous vendons des lentilles jounalières (jetables) et mensuelles (progressives et toriques).
-
Faisons-nous les réparations ?
Oui, nous prenons en charge l'entretien complet de vos lunettes, que ce soit les plaquettes, le redressement, l'adaptation ou le nettoyage de vos lunettes.
-
Quels types de verres progressifs avons-nous ?
Nous commercialisons des verres progressifs longs ou courts selon la préférence de chaque client au niveau de sa position de tête.
Nous adaptons chaque verre à la vue de notre client.
-
Est-il possible de faire un test de vue chez nous ?
Oui, nous effectuons des tests de vue sans prise de rendez-vous et directement sur place.
-
Peut-on adapter des verres solaires sur une monture normale ?
Oui, nous pouvons adapter chaque verre à chaque monture.
-
Avons-nous une garantie d'adaptation pour les verres progressifs ?
Nous vous offrons une garantie de 2 ans sur tous nos verres progressifs.
-
Le magasin est-il facile d'accès ?
Un parking est situé juste devant le magasin, il ne vous suffit plus que de traverser !