FAQ

Gembloux Optique - Opticien à Gembloux - province du Namur

Des questions pour votre opticien à Gembloux ?

Foire aux questions

Foire aux questions

Si vous avez une question pour laquelle il n'y a aucune réponse ci-dessous, envoyez-nous un e-mail ou téléphonez-nous. Nous reviendrons vers vous dès que possible. 

  • Est-ce qu'il faut prendre rendez-vous ?

    Non, vous pouvez directement vous rendre au magasin sans rendez-vous ! 

  • Est-ce que nous sommes ouverts ?

    Oui, nous sommes ouverts : 


    lundi          13:30–18:00

    mardi          09:00–12:30, 13:30–18:30

    mercredi  09:00–12:30, 13:30–18:30

    jeudi          09:00–12:30, 13:30–18:30

    vendredi        09:00–12:30, 13:30–18:30

    samedi           09:00–12:30, 13:30–17:00

    dimanche Fermé

  • Quelles marques vendons-nous ?

    Nous travaillons avec plusieurs marques partenaires comme Ray-Ban, Serengeti, Vuillet vega, Oxibis, Smalto, Evolun, DG, Gigi studios, Avenger, Star wars, Reine des neiges, Cars, Spider man, Bovelo, Louis, Festina, Jaguar, Bloomdane, Nikon, Zeiss, Rodenstock, Essilor.. 

  • Est-ce que nous vendons des lentilles ?

    Oui, nous vendons des lentilles jounalières (jetables) et mensuelles (progressives et toriques).



  • Faisons-nous les réparations ?

    Oui, nous prenons en charge l'entretien complet de vos lunettes, que ce soit les plaquettes, le redressement, l'adaptation ou le nettoyage de vos lunettes.


  • Quels types de verres progressifs avons-nous ?

    Nous commercialisons des verres progressifs longs ou courts selon la préférence de chaque client au niveau de sa position de tête.

    Nous adaptons chaque verre à la vue de notre client.


  • Est-il possible de faire un test de vue chez nous ?

    Oui, nous effectuons des tests de vue sans prise de rendez-vous et directement sur place.

  • Peut-on adapter des verres solaires sur une monture normale ?

    Oui, nous pouvons adapter chaque verre à chaque monture.

  • Avons-nous une garantie d'adaptation pour les verres progressifs ?

    Nous vous offrons une garantie de 2 ans sur tous nos verres progressifs.

  • Le magasin est-il facile d'accès ?

    Un parking est situé juste devant le magasin, il ne vous suffit plus que de traverser ! 

Share by: